Hengde a été fondée en 2014, démarrant officiellement la recherche et le développement de machines pour panneaux muraux léger
En 2016, une succursale à Shenzhen a été créée, élargissant l'activité dans l'industrie du traitement des panneaux en béton préfabriqué.
En 2017, un accord de coopération technique a été signé avec la société allemande LUCA, introduisant une technologie avancée de production de matériaux muraux en BCL.
En 2019, la base de production de Foshan a été établie pour le développement de nouveaux produits et la fabrication standardisée, et les équipes techniques et après-vente ont été formées.
En 2019, Hengde a reçu l'autorisation exclusive de LUCA en Chine, devenant ainsi le distributeur exclusif des agents moussants LUCA et des équipements de production de panneaux muraux en BCL dans la région.
En 2021, une succursale a été établie au Xinjiang, entrant sur le marché des matériaux muraux auto-isolants du Xinjiang pour promouvoir les ventes de produits et la fabrication d'équipements.
De 2022 à 2023, Hengde a obtenu plus de dix brevets nationaux d'invention technique, innovant dans des domaines tels que les machines de découpe, les machines de levage et d'empilage, les machines d'emballage et les malaxeurs à béton.
En 2024, Hengde a déposé une demande de reconnaissance en tant qu'entreprise de haute technologie.